![]() |
|
|
|
|||||||
| ANNONCEURS | Galerie Photos | Galerie Vidéos | Radio & TV | Salon Privé |
| Règlements Les règlements du forum et les consignes à suivre |
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
MESURES FACE AUX MEMBRES RÉGULIERS SUSPECTÉS D'ÊTRE DES PSEUDOS ANNONCEURS AINSI QU'AUTRES MESURES ENVERS LES ANCIENS ANNONCEURS:
Suite à certains événements récents, nous nous devons de prendre certaines mesures supplémentaires afin de conserver l'intégrité du forum. Excusez-moi mais nous sommes en train de se faire royalement avoir (ainsi que les annonceurs en bonne et due forme) et nous en avons assez de cette situation. Aux grands maux, les grands remèdes. Lorsque nous avons ouvert ce forum, nous avions une idée concise en tête, c'était d'apporter de nouvelles options qu'on ne retrouvaient généralement pas sur les autres forums du genre. Nous avons donc fait bénéficier tout le monde de toutes ces options. Nous croyions que la plupart des gens, par soucis d'honneteté, respecteraient les règles mises en place, afin de favoriser l'accès à ces options supplémentaires et ainsi obtenir une panoplie de manières différentes de pouvoir s'annoncer et s'afficher. Graduellement, au fur et à mesure que le forum grandit, nous nous apercevons que certaines abusent du système en place. 1- MEMBRES RÉGULIERS SUSPECTS (PSEUDOS ANNONCEURS) Certaines personnes (non-annonceurs) ont utilisées le forum, le salon de discussion ainsi que la messagerie privée et les messages visiteurs ou groupes sociaux, (dont nous avons des preuves irréfutables) dans le but clair et précis de s'assurer une certaine visibilité, tout en ne voulant pas contribuer au forum, en devenant simplement annonceur. Et ce, malgré notre insistance par PM à les inciter à devenir annonceur afin de régulariser leurs situations. Nous devons réagir radicalement à ce genre de choses, car cela a une insidence directe envers les annonceurs réguliers, qui eux, paient pour s'annoncer sur le forum ainsi qu'à notre propre crédibilité. Alors voilà, chaque situation sera analysée par l'équipe du forum, personnellement et nous ferons du cas par cas. Chaque membre que nous suspectons de se livrer à une telle pratique se verra exclu des salons de discussion public ou privé, jusqu'à ce qu'il décide de régulariser sa situation (s'il le désire). Également, ce membre se verra interdire l'utilisation de la messagerie privée, la permission d'envoyer des messages dans les groupes sociaux, ainsi que la possibilité de recevoir des courriels. Aussi, l'utilisation d'avatars jugés trop explicites et les portraits seront interdits. La modification du profil sera simplement interdite. Les messages visiteurs seront également désactivés. Finalement, si le membre continue à écrire sur le forum, mais avec des allusions directes à son activité première, ce membre se verra tout simplement exclu du forum. 2- ANCIENS ANNONCEURS: Également, dorénavant, tous les anciens annonceurs qui ont décidé de ne pas renouveler leurs abonnements se verront interdire l'accès au salons de discussion public ou privé. Pourquoi? Car cela serait trop facile de continuer de s'envoyer des petits messages du genre, va voir tes PM, et j'en passe, etc. Vous ne voulez plus annoncer, "PARFAIT" mais, ce faisant, vous perdrez en même temps un privilège que les membres réguliers eux, possèdent. Plusieurs d'entre-vous ont une clientèle établie ou certaines ont peut-être élargient leur clientèle avec l'aide du forum. Pourquoi devrions-nous supporter les anciens annonceurs qui continuent dans la même veine, mais sans vouloir officiellement être reconnus comme annonceur? Également, les anciens annonceurs se verront aussi retirer l'accès à la messagerie privée, la permission d'envoyer des messages dans les groupes sociaux, ainsi que la possibilité de recevoir des courriels. Aussi, l'utilisation des anciens avatars jugés trop explicites et les portraits seront supprimés. La possibilité d'utiliser les messages visiteurs futurs sera également désactivée. La modification du profil sera aussi dorénavant interdite. Il serait trop facile de continuer à solliciter des clients par PM ou par la voie de vos anciennes annonces, qui elles, demeurent sur le forum avec vos cooordonnées, et ce, grâce à la notorité que vous aviez acquise avec votre pseudonyme d'annonceur. Plusieurs ont essayées de déjouer le système actuellement en place, mais croyez-moi, ils se sont faits démasqués assez rapidement... car j'ai mes espions. Finalement, un ancien annonceur MP ou SP pourra continuer à écrire sur le forum, mais sans aucunes allusions directes ou indirectes à son activité première, sinon ce membre se verra tout simplement exclu du forum. Je me suis faites ramassée dernièrement par une ex-annonceuse simplement parce que je lui avais indiquée qu'elle ne devait plus agir comme un annonceur en n'ayant pas renouvelée son abonnement après son 3 mois gratuit! De plus, parce que j'avais effacée les photos de son album, (privilège des annonceurs) la madame n'était pas contente. Pourtant, les règles sont claires pour tous. Il s'agit simplement de les respecter. Nous sommes désolés d'avoir à agir de la sorte mais, ici, c'est la survie même du forum qui est en jeu. Le forum n'est pas un site de petites annonces gratuites, tenez-vous le pour dit. Les choses sont maintenant claires et précises. Cleo xxx
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mesures pour l'utilisation de la messagerie privée & du salon de discussion | Cleopatre | Règlements | 0 | 2009/07/31 14h31 |